Vente à l'international classique

Avec la fonction de vente à l'international classique, les annonces que vous créez sur le site befr.ebay.be peuvent s’afficher sur nos sites internationaux en français.


eBay compte plus de 187  millions d'acheteurs actifs dans plus de 190 marchés dans le monde. Avec la fonction de vente à l'international classique, les annonces que vous créez sur le site befr.ebay.be peuvent s’afficher sur ces sites internationaux en français. Pour commencer à vendre dans le monde entier, il vous suffit d'utiliser l'option Livraison internationale dans vos solutions de livraison.

Quelques caractéristiques de la vente à l’international classique

1
Les solutions de livraison internationale apparaissent dans vos annonces.
2
Vous fixez le prix et nous le convertissons dans la devise locale.
3
Vos annonces apparaissent dans les résultats de recherche par défaut ou approfondie de ces sites et sont soumises aux règles locales. Les acheteurs utilisant des filtres pour afficher uniquement les annonces locales risquent de ne pas voir les vôtres.
4
Dans certains cas, les titres des objets seront traduits dans la langue locale, mais il se peut que vos annonces s'affichent en français.
5
Vous payez la commission sur le prix final du site befr.ebay.be applicable, quel que soit le site sur lequel l'objet est vendu.

Pour profiter des avantages d'une vente à l'international optimisée, avec des annonces localisées et des annonces affichant votre profil d'évaluation, essayez la Vente à l'international avancée.

En savoir plus

Vendre dans les pays qui n'ont pas leur propre site eBay

De nombreux pays en Europe et dans le monde n'ont pas leur propre site eBay. Pour vendre à ces clients potentiels qui ont uniquement accès à des sites réservés aux achats, il vous suffit de choisir les solutions de livraison internationale adéquates dans vos annonces.